Bricolage – bracelet de ficelle et bijoux

DIY - Armband aus Schnur und Juwelen  #armband #juwelen #schnur


Bricolage – bracelet de ficelle et bijoux

Avec ce modèle, vous apprendrez à crocheter un harnais simple à crochet, idéal pour les débutants. Le modèle de torchon est facile à crocheter à la taille souhaitée et convient parfaitement aux couvertures, écharpes et autres objets qui vous plaisent.


Au début, vous avez besoin d'un fil de laine avec le poids 4. Les étiquettes de fil vous donnent des informations. En ce qui concerne votre crochet, j'ai utilisé une aiguille H / 8-5.00mm, mais une aiguille I / 9-5.50mm convient tout aussi bien pour ce fil et ce motif. Il ne sortira qu'un peu plus gros.


Faire 21 chaînes pour crocheter le torchon.


Rangée 1: crochet simple dans la deuxième chaîne de votre crochet. La chaîne sautée ne compte pas comme un point. Crocheter ensuite dans chaque chaîne. Tournez votre travail. (Vous aurez fait 20 points de suture.)


Lignes 2-24: Chaîne 1. Tricotez ensuite un seul crochet dans chaque point. Tourne après chaque rangée. (20 points dans chaque rangée)


Si les bords irréguliers ne vous dérangent pas, vous pouvez laisser le torchon inchangé et retirer le fil. Toutefois, pour obtenir un bord lisse et lisse, vous pouvez effectuer un tour de points de suture au crochet simples autour du torchon. Faites-le avec votre chaîne 1. Tricotez ensuite un seul crochet uniformément avec 3 points de suture simples dans chaque coin. Une fois que vous avez fait le tour, joignez le tour avec un point de chaînette. Maintenant, vous pouvez l'attacher et le tisser dans vos extrémités pour le sécuriser.


Vous pouvez également utiliser le modèle ci-dessus pour créer un foulard ou une couverture. La seule chose que vous voudriez changer est le nombre de chaînes avec lesquelles vous commencez.


Lorsque vous faites une écharpe, vous voudrez peut-être commencer avec moins de colliers. Environ 15 vous donneraient une belle largeur. Ensuite, il suffit de répéter la 2ème ligne jusqu'à atteindre la longueur souhaitée.


Comme pour une couverture, vous pouvez commencer par 100, 200 ou plus, selon la taille souhaitée. Une couverture de bébé n'aurait besoin que d'environ une centaine, alors qu'une couverture de taille normale aurait besoin d'une plus grande largeur.