© Die Maschen zum Glück

© Die Maschen zum Glück


© Die Maschen zum Glück

Nous savons tous que le proverbe exerce le maître. Au crochet, vous trouvez que c'est très correct, mais cela ne nécessite pas trop d'exercice pour que votre point soit parfait. Amusez-vous à crocheter et suivez ces conseils simples pour un suivi pur au crochet.



Astuce 1: Lorsque vous apprenez le crochet pour la première fois, vous vous sentez très étrange tout au long du processus lorsque vous tenez, accrochez et travaillez simultanément tout en essayant de créer les différents points de crochet. Mais vous travaillez là-bas, pratiquez le chemin jusqu'à ce que cela paraisse naturel. Ça ne sera pas long. Une bonne idée pour le principe de base consiste à assembler un grand nombre de carrés individuels de grand-mère (ou de grands carrés) afin de s’habituer au déplacement des crochets de manière naturelle et simple. Même à la fin, vous pouvez les coudre ensemble et avoir une couverture moelleuse.



Astuce 2: Pendant que vous crochetez, le fil est guidé entre vos doigts. En fait, cela soulage l'excitation de votre travail et détermine ce qu'est ou non une couture au crochet!