La beauté dans l'oeil du spectateur🤗😍😘 Merci

Красота в глазах смотрящего🤗😍😘 Спасибо ...


La beauté dans l'œil du spectateur🤗😍😘 Merci à tous pour cette merveilleuse journée

Une fois que vous avez crocheté votre projet, vous devez nettoyer les détails.


Cela peut prendre un certain temps pour effectuer de nombreuses tâches.


Voici quelques conseils pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats.


Essayez une finition invisible. Idéalement, vous ne voulez pas pouvoir voir où vous avez cousu les détails.


Coudre / tisser une bonne longueur de fin lâche. La longueur dépend du type de fil ou de fil au crochet que vous utilisez.


J'aime couper l'extrémité libre à environ 20 cm et en tisser une bonne longueur pour la compléter.


Si vous lavez le vêtement, certaines de ses extrémités risquent de ressortir. Si vous avez cousu une bonne longueur de l'extrémité libre, vous pouvez facilement couper la partie saillante. Cependant, si vous cousez seulement une courte section, assurez-vous qu'il y a suffisamment de choses pour maintenir le vêtement ensemble avant de le couper.


Je préfère une aiguille à repriser avec un grand oeil et une extrémité émoussée pour compléter les extrémités lâches. Pour certains fils au crochet, vous devrez peut-être utiliser un crochet.


Travaillez du mauvais côté pour un résultat décent. Insérez l'extrémité dans la pièce et vérifiez que le côté droit ne comporte pas de boucles indésirables avant de passer l'aiguille. Cela évite des points supplémentaires sur le côté droit de votre projet.