makramee diy deko

makramee diy deko


makramee diy deko

Avec n'importe quel type d'art de broderie, vous constaterez que les marques de points sont utilisées par tous les brodeuses expérimentées. La raison en est que la personne gagne du temps en les utilisant. Ils sont également importants car ils empêchent les gens de devenir frustrés et d'abandonner complètement.


Par exemple, si vous utilisez des points à tricoter et que vous perdez votre espace, vous pouvez revenir à votre marqueur. Cependant, si vous n'utilisez pas de points à tricoter, vous perdez complètement votre espace et vous passez du temps à déterminer où vous vous trouvez.


Pourquoi les notes sont importantes:


Les marqueurs aident également la personne à suivre le nombre de points de suture tout au long de son travail.


Si vous crochetez une énorme couverture et que vous voulez savoir où vous êtes, vous pourrez utiliser un crayon au crochet. Surtout avec des projets plus importants que vous exécutez, vous devez utiliser des marques de point de crochet, sinon cela peut être frustrant.


Les marques de point de crochet servent également à vous informer lorsque vous avez atteint la fin d'un tour. À la fin de chaque tour, déplacez le marqueur dans une nouvelle boucle sur le crochet.


Pourquoi les marqueurs gagnent du temps:


Les timbres vous font gagner du temps, par exemple, en cousant un énorme édredon avec du trèfle. De telles courtepointes prennent plusieurs heures à se faire. En fait, si vous passiez une semaine à travailler sur une énorme couverture sans interruption, elle ne serait probablement pas terminée.


Cela n'a de sens que si la personne a la possibilité de suivre où elle s'est arrêtée en dernier. Par exemple, lorsque vous cousez du trèfle, utilisez des repères adhésifs pour suivre l’avancement de votre projet. Vous pouvez quitter le projet pendant quelques mois, voire un an. Ce n'est pas grave. Si vous utilisez des marques de collage, vous pouvez rapidement reprendre le projet exactement là où vous l'avez laissé sans avoir à trop réfléchir à l'endroit où vous l'avez laissé.