Nuances de soie Alpaga Lana Gross Foulard triangulaire Mélange de motifs

Shades of Alpaca Silk Lana Gross Dreieckstuch Mustermix


Nuances de soie Alpaga Lana Gross Foulard triangulaire Mélange de motifs

Le crochet irlandais est une tradition dans ma famille qui occupe les sièges de maternité chez mon arrière-grand-mère. Catherine Gibson Nethery Turner, mon arrière-grand-mère, a émigré du comté de Tyrone en Irlande à la fin des années 1880. Elle était prête à être une maîtresse de pointe. Elle a peut-être appris la tradition d'un enseignant qui a aidé à enseigner les blocs pendant la grande famine. Vous et votre mari, Christopher Turner, vous vous aimez à New York.



Catherine a ensuite recréé des articles au crochet en petits fils avec de petits crochets à peine visibles à l'œil, tout en élevant quatre enfants dans votre maison de Brownstone. J'ai survécu à des exemples de votre travail, ainsi qu'à vos crochets, qui m'ont été remis par ma grand-mère. Ce fut l'un des grands honneurs d'obtenir des crochets et autres outils de crochet irlandais issus de cette partie de la famille. Certains des crochets sont à peine visibles à l'oeil.



Certains de leurs mots sont utilisés pour le crochet, d'autres pour les pics Tambour. Cela implique une forme de broderie qui peut être réparée avec un cadre de tricot pour fabriquer des tissus, de sorte qu'un crochet puisse être passé à travers le tissu pour découper le tissu autour de la boucle. Il y avait aussi Fadenbrücken restauré, qui traverse ces zones ouvertes. Il a été très laborieux de concevoir et de restaurer une pièce de ce type de tissu.